samedi 3 octobre 2015

COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE ÊTRE PERDU

COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE ÊTRE PERDU
Sorts d’amour magie pour arrêter un divorce une rupture. Si vous êtes amoureux et avez connu des problèmes dans votre relation qui semblent insurmontables, Essayer mon sort d’amour vaudou pour vous aider à résoudre vos problèmes de relation ou dans un mariage.
Ce sort peut vous aider à vous marier ; sorts d’amour, magie d’amour pour vous aider à trouver l’amour, sorts d’amour magie pour vous aider à garder votre amant. S’il y a des ex-amies, amis désireux d’emporter votre amour, Contacter moi pour obtenir mes sorts d’amour magie puissant pour vous aider a trouver la paix dans vos relations.
COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE ÊTRE PERDU
hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com

Comment résoudre les problèmes de couple ?
Quand on rencontre des problèmes de couple, et qu'on a du mal à s'en sortir, on ne pense qu'à divorcer, alors que parfois ce n'est pas la solution. Ces difficultés peuvent être surmontées, certes on ne peut pas y échapper, on est toujours sur terre, mais qu'on tient vraiment à notre couple, qu'on est motivé, on arrive toujours à trouver une solution.
Alors, je peux vous aider,
J'AI DES SOLUTIONS GRÂCE AU MOYENS OCCULTES A VOUS FAIRE RETROUVER LE SOURIRE AUX LEVRE.
PROBLÈME A AVOIR UN MARI / UNE FEMME .
VOUS ÊTES POURSUIVIE PAR LA MALCHANCE IL Y A UNE SOLUTION POUR VOUS .
Problème d'érection
Panne sexuelle : causes, solutions et conseils.

hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com
RITUEL POUR OBTENIR UN EMPLOI OU UN JOBS VITE VITE
Pour vous procurer les supports contacter moi
1 enveloppe
1 feuille de papier vert
Des timbres-poste
1 bougie verte
9 aiguilles de pin
1 petite brindille de cèdre
1 feuille de laurier
1 pincée de poudre de cannelle
Rituel
Un jeudi soir, préférablement en période de Lune Montante, allumez la bougie.
Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie,
écrivez sur la feuille de papier cette phrase :
"O mon Ange Gardien, je te conjure de me conseiller et de me soutenir.
Fais en sorte que je trouve un emploi stable et rémunérateur dans les plus brefs délais. Ainsi soit-il !".
Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes,
puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute.
Mettez sur la feuille de papier le pin, le cèdre, le laurier et la cannelle.
Pliez le papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés ;
utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.
Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment.
Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consumation.
Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier,
ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs,
portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous
votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe et
allez répandre les ingrédients végétaux sur le seuil de la porte principale
de l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler.
Pour le derniére etape appellez moi ou ecrivez moi
RITUEL POUR OBTENIR UN EMPLOI VITE VITE
hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com
Il ou elle veut vous quitter et vous l'aimez sincèrement. Ce rituel est à faire au plus vite, dès que les premiers signes d'éloignement apparaissent. Ce rituel est à réaliser le lundi.Les jours de rituel sont à respecter scrupuleusement sous peine de voir votre rituel devenir inutile.
  Pour ce rituel vous aurez besoin de :
  1 -Une nappe blanche sans aucune inscription ou      symbole.
  2 - Trois bougies rouges.
  3 - Du fil d'argent.
  4 - Trois bâtonnets d'encens
  5 - Une photo de la personne
Réalisation du rituel: 
Un vendredi, attendez la fin de la soirée avant minuit pour agir, posez la nappe à même le sol, vous face au nord, disposez vos trois bougies comme suit : une au nord de la nappe une autre à l'ouest et l'autre à l'est ,Allumez les trois bâtonnets d'encens Enroulez sur elle même la photo pour obtenir un tube, faites passer le fil d'argent à l'intérieur une fois fait, enroulez le fil d'argent autour du tube treize fois puis nouez les deux extrémités.Pour ce qui est du reste me contactez contre la somme de 250€
  Autres cérémonies de magie amoureuse
 Rituel de magie blanche pour envouter son amour
  Rituel de magie blanche pour garder son amour 
  Rituel de magie blanche pour attirer son amour.

hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com
 

Ce rituel est une méthode pour positiver et attirer les choses bénéfiques sur soi, dans tous les domaines, que ce soit pour le travail, pour avoir un bébé, pour gagner de l'argent, pour gagner aux jeux. La loi de l'attraction est avant tout une façon de penser, de vivre, en positivant constamment.
Le pessimiste est un perdant, l'optimiste un gagnant potentiel. Il ne suffit pas de positiver, il faut aussi attirer la chance.
Si je vous fait le talisman vous pourrais jouer et gagner de l’argent au poker comme vous voulez les bonne carte vous serons toujours distribué.
Et vous aurez toujours la main.
Même quand vous bluffé vos adversaire ne verrons riens venir.


hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com

Rendre amoureux un homme par l'envoutement

Rendre amoureux un homme par l'envoutement
Rendre un homme amoureux: l’envoutement d’amour sur sperme.                                       
le prix  de l’envoûtement d’amour , une des lois fondamentales de  l’Univers, est la loi de l’échange. L’envoutement d’amour, dont le prix dépend de plusieurs facteurs, n’est pas une exception. Le tourbillon des énergies et des substances, qui permet l’existence de la vie, est fondé sur  la loi de l’échange.
Ce produit puissant est un ensemble de 02 différents composés qui vont de paire.Il s’agit d’un talisman d’amour et d’une poudre tous mystiquement préparés.
Mode d’utilisation : Passer le sperme de l’homme sur le talisman puis ajouter une mince couche de la poudre noire et sécher. Ce dernier sera à vous pour toujours.

hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com

CONTRE DIVORCE L’alliance magique


avec l'alliance magique, même si des sorts récents ont échoué avec vous ou que ce soit la première fois que vous décidez d'entrer dans le MONDE merveilleux de la magie. Je vous propose une gamme importante de rituels, pour répondre à tous vos besoins.
Quel résultat désirez vous ? Stopper un DIVORCE immédiatement! Avec le temps, des ondes négatives viennent gâcher toute relation amoureuse.
Ne restez pas sans rien faire ! Éliminez ces mauvaises énergies pour avoir une relation stable et heureuse. Ce sort fonctionne évidemment lorsqu'il s'agit d'arrêter
un processus de DIVORCE . Ce rituel bénéficie de pouvoirs supplémentaires lorsqu'il est accompagné du rituel "Rendre quelqu'un AMOUREUX de moi" ou le "rituel de fidélité" Éliminer une dette ou un crédit Vous vous sentez surendetté ? Vous voulez repartir à zéro, sans soucis de crédit ou de dettes ? Je peux vous aider. Commandez ce rituel et vous prendrez un nouveau départ sans soucis financiers. Qui passerait à côté d'une telle occasion ?!En tant que professionnelle en travaux occulte sérieuse, je me donne à 100% pour chacun de mes rituels et m'assure que tout se passe bien. Mon seul but: que vous soyez satisfait de mes services. SI votre situation est très compliquée , vite me contacter.

hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com

Comment se débarrasser de son rival ou sa rivale.


Comment se débarrasser de son rival ou sa rivale.
Comment se débarrasser de son rival ou sa rivale.
Votre femmeou votre mari vous trompe et vous ne savez pas comment faire pour qu’il ou elle vous revienne alors contacter moi je vais faire en sorte qu’il ou elle quitte sa maitresse ou son amant.


CONTACT:
hounnon attagla
Mail maitreattaglafa@gmail.com
 ou     hounnonattagla@yahoo.fr
Seul Contact :  00229 99 24 81 06
vérifier sur mes site
www.maitre-atta.onlc.eu
maitreattaglafa.over-blog.com
maitreattaglafa.centerblog.net
maitreattaglafa.blogspot.com

5 commentaires:

  1. Bonjour amis, je m'appelle Maria Andrea de Lund-Suède, je suis médecin de profession et j'ai 45 ans. Veuillez lire mon témoignage de vie réelle, j’ai l’intention positive de faire en sorte que cette information aide une personne qui lit cet article à rétablir le mariage rompu et à retrouver la relation amoureuse perdue dans les 2 jours. Après des années de relation avec Abeg Erickson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour qu'il puisse à nouveau m'aimer, mais tout ce que j'ai fait était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui. , Je lui ai demandé avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à ma collègue au travail et elle m'a suggéré de contacter plutôt une pierre d'orthographe d'amour qui pourrait m'aider à l'épeler, mais je suis le genre de personne qui n'a jamais pensé que la portion de sort d'amour existait ou travaillait. pas d'autre choix que d'essayer, j'ai envoyé un e-mail à la chaîne orthographique et il m'a dit que ce ne serait pas un problème si tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté la partie orthographe de Love dans les airs. et étonnamment le deuxième jour, il était environ 6h00. Mon ex-partenaire d'amour m'a appelé sur mon téléphone portable. J'étais tellement surprise que j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement . J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble avec bonheur. (dr.oduduwaspellcaster@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer

  3. MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

    J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun lanceur de sorts authentique avant de me rendre à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
    Mon conseil s'adresse à tous ceux qui sont déprimés émotionnellement ou qui ont un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

    RépondreSupprimer
  4. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  5. Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

    RépondreSupprimer